Souci de déblocage de tél Nokia c3-00, NRJ Mobile a changé une fois le tel, mais le problème reste le même

christele P.

nous rencontrons d’énormes problèmes de fourniture du code de restriction, pour le portable que j'avais pris par l'intermédiaire du crédit mutuel depuis 3 semaines mon fils voudrait reprendre ce portable pour s'en servir avec l'opérateur Free, mais NRJ mobile reste incapable de nous fournir un code de restriction déverrouillant ce portable, ils nous en on même fournit un nouveau portable identique!!! Et c'est exactement la même chose avec impossibilité de le déverrouiller, le service d'assistance téléphonique m'a dit qu'ils allaient relancer une demande de changement de portable!!!! combien en faudra t-il jusqu’à ce que cela fonctionne???
merci de me contacter en privé par mail
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christele,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christele,

J'ai procédé ce jour à la commande du Nokia Asha 302 noir et vous l'expédie à l'adresse indiquée dans votre mail du 18/01/2013.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki