Pas de contrat reçu 1 mois après ma commande ?!

Béatrice R.

Bonjour, je m'étonne de ne toujours pas avoir reçue de contrat 1 mois après ma commande mobile + forfait ultimate 5h sur meilleurmobile.com.
Si un modérateur NRJ passe par ici, merci par avance de me le faire parvenir rapidement, sinon rien ne me lie à vous !

Réponses

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Afin de traiter votre demande de contrat, je vous invite à poursuivre notre discussion en privée, via votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Suite à mes différents emails, les éléments pour traiter votre demande ne m'ont sont jamais parvenus.
J'espère que vous avez trouvé une solution auquel cas n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Béatrice R.

Bonjour,
J'ai pris connaissance de vos message qu'hier, et vous ai répondue par mail.
Je ne sais pas si vous avez reçu mon mail contenant les informations requises.

Merci

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Rassurez-vous, j'ai bien réceptionné votre mail.
J'ai envoyé un duplicata de votre contrat à votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki