Suite à un changement d'offre, blackberry app world, facebook et mes mails ne fonctionnent plus. Que dois-je faire?

Aurélie L.

Mon changement d'offre a eu lieu aujourd'hui. Je peux me connecter à internet cependant je ne peux plus utiliser les options blackberry (blackberry app world, email et facebook). J'ai appelé le service client, je dispose toujours de l'option blackberry. Que dois-je faire ? J'ai déjà réinitialisé plusieurs mon portable en enlevant la batterie et en le rallumant.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Aurélie,

Le forfait en place suite à votre demande de migration n'est pas une offre compatible avec les mobiles de gamme BlackBerry.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de vous diriger vers un forfait qui répond à vos besoins.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Suite à nos différents échanges en message privé, une migration a été mise en place vers un forfait adapté afin que vous puissiez accéder pleinement aux services BlackBerry.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki