Cette question a été résolue

comment recevoir une micro sim pour mon iphone 4 avec un forfait nrj mobile?

cyril G.

Celle qui m'a été vendue est trop grande : merci de bien vouloir me renseigner.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Cyril,

Vous pouvez commander une Micro-SIM depuis votre Espace Client, rubrique "Assistance" puis "Commander une carte SIM" : elle sera expédiée dans la foulée.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

cyril G.

merci christophe mais vu que je n'ai pas de reseau je ne peux pas recevoir mon mot de passe qui me donne acces a mon espace.comment faire?

Christophe G.

Equipe

Cyril,

Désolé, je n'avais pas vu que vous veniez de souscrire votre ligne : je vais vous transmettre votre code d'accès à l'Espace Client par message privé.

Christophe, Community Manager Espace Wiki