changer de forfait et surtout le numero de telephone

carole F.

bonjour, j ai pas pu de vous joindre par telephoner car je suis sourde merci de votre comprehension !! si je vais changer mon forfait donc j aimerais aussi de changer mon numero de telephone car j ai besoin etre tranquille si possible ? merci de m expliquer comment je fasse ... cordialements

Réponses

Anonyme

Bonjour Carole,

Votre demande de changement de numéro de téléphone est bien prise en compte et je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Carole,

Afin de modifier votre numéro de ligne, je vous invite à suivre les indications que je vous ai communiquées dans le mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Carole,

Vous avez tout a fait la possibilité de changer votre numéro d'appel mais pour cela, il est indispensable que vous suiviez les instructions du mail que je vous ai envoyé le 18/01/2013 à 12h43

Votre date de fin d'engagement est le 27/06/2014.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki