Bonjour,je ne peux plus recevoir d'appel ni de sms,g egalement essayé sur d'autres tel mais même resultat que faire?

chems K.

je peux appeler et envoyer des sms mais je ne reçois plus rien! ça fait une semaine que je suis abonné et déjà des problèmes!merci de me cmettre en relation avec le service client afin de règler le problème!

Réponse

Anonyme

Bonjour chems,

Votre demande étant en cours de traitement sur le fil suivant, je me permet de clôturer cette discussion : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/406529

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Koumaren, Conseiller Espace Wiki