Cette question a été résolue

Comment ajouter l'option internationale ?

Georgina D.

Je ne parviens pas à me connecter sur mon espace client afin d'activer l'option internationale, pourriez-vous le faire vous même ?

Anonyme

Bonjour Gwennaelle,

Je viens de procéder à la mise en place de l'option Internationale (blocage web) et je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la mise à jour soit effective.

Pour la tarification des appels internationaux, je vous invite à consulter les tarifs sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Georgina,

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous m'indiquer quelle option vous souhaitez activer parmi les choix suivants ?

  • l’Option internationale (Blocage WEB) si vous ne souhaitez pas avoir accès au WEB,
  • l’Option internationale (avec WEB) si vous souhaitez avoir accès au WEB.

Merci de votre confiance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Georgina D.

L'Option internationale (Blocage WEB).

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
Georgina DOS SANTOS

Anonyme

Bonjour Georgina,

Je viens d'activer l'option international avec blocage WEB.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour une prise en charge de l'option.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Gwennaelle M.

Bonjour serait il possible de m'installer également l'option internationale ?

En vous remerciant, cordialement gwennaelle

Anonyme

Bonjour Gwennaelle,

Votre demande de mise en place de l'option internationale est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki