Recharges sur internet?

Olivier M.

j'ai acheté 2 recharges de 10 euros par internet et je n'ai toujours rien sur mon portable comment faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant les recharges complémentaires que vous avez effectuées.

Je constate sur votre ligne que vous êtes en possession d'un Smartphone avec une offre sans le service Internet en illimité.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de vous apporter une solution personnalisée.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Olivier,

Suite à nos différents échanges, nous avons constaté que le crédit des recharges effectuées s'épuisaient rapidement car votre Smartphone se connecte automatiquement à internet.

Dans ce cas, il est possible de bloquer l'accès à Internet sur votre mobile ou changer d'offre afin de bénéficier du service Internet en Illimité.

Si l'une des propositions vous convient, je vous invite à m'en faire part en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki