desimlocker mon mobile nrj actuel ,samsung wave575

franck S.

comment desimlocker mon mobile nrj qui est un Samsung wave 575 en vue de le remplacer et de le laisser a mon fils . merci d' avance

Réponses

Melissa L.

Bonjour, je souhaiterai faire débloquer mon Samsung Chat 335 avec l'opérateur NRJ mobile car faisant des transferts entre ma carte sim française et ma carte sim belge, cela m'éviterai d'investir dans un nouveau téléphone, celui ci est neuf.

Je suis en belgique pour le moment, c'est possible de le faire par internet ???

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Franck,

J'ai pris note de votre demande de désimlockage et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Melissa,

J'ai pris note de votre demande de désimlockage et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Melissa,

Suite à nos différents échanges en privé vous me confirmez avoir trouvé une réponse à votre problématique et je vous en remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre demande de désimlockage est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

franck S.

je n ai toujours pas de reponse a cette question , vous ne pouvez pas me donner la methode en ligne par mail , je souhaite que cela soit résolu dans les plus bref délais .
merci

franck S.

Bonjour, je n ai toujours pas de message de votre part dans ma boite mail. merci de me contacter au plus vite par mail. URGENT.
merci.

Anonyme

Bonjour Franck,

Je vous informe que ma collègue Anna et moi même avons envoyés plusieurs mails à votre adresse mail personnelle.
Pour information, le n° IMEI que vous nous avez communiqué n'est pas reconnu par notre outil.

Avez-vous acquit ce mobile chez NRJ Mobile ? Si oui, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée. Auquel cas, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté ce téléphone pour en demander le désimlockage.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

franck S.

Je suis toujours en attente de solution , comme je vous l ai déjà dis , j ai souscris mon abonnement auprès d nrj mobile et pas ailleurs , j aimerais donc une solution par vos service . Je sais que depuis j ai résilier mon abonnement nrj, mais je souhaite pouvoir me servir de ce portable . Vous pouvez me répondre par mail ou me contacter suR mon portable

Anonyme

Bonjour Franck,

Je comprends votre mécontentement concernant le délai de prise en charge de votre demande et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je constate que lors de votre échange avec nos équipes techniques, des manipulations ont été effectués pour désimlocker votre mobile. Pouvez-vous me confirmer que cela a été fait avec succès?

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseiller Espace Wiki