Cette question a été résolue

problème de connection Internet

Muriel B.

bonjour,
j'ai un samsung galaxy ace et depuis le 11/01/13 je n'arrive plus à accéder à Internet avec mon téléphone. mon offre comprend une connexion jusqu'à 100 Mo et j'en ai utilisé 79.9.
Quand je veux accéder à mes mails ça m'indique qu'il est impossible de se connecter au serveur alors que la 3G s'affiche sur mon téléphone et j'ai vérifier dans les paramètres de connexion où le point d'accès NRJ est validé.
De plus ce problème se situe dans plusieurs lieux (chez moi, au boulot, chez des amis) ce qui semble exclure un problème de réseau lié au lieu.
D'où peut venir ce problème?
Merci d'avance
Bien Cordialement,
Muriel B

Muriel B.

Bonjour,

Mon problème est résolue, ce matin mon téléphone a bien voulu se connecter à Internet sans que je fasse quoi que ce soit.
Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Muriel,

Ce problème est-il toujours d'actualité ? Avez-vous testé l'accès au Web sur d'autres mobiles, ces difficultés viennent peut-être de votre terminal ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki