pourquoi les sms passent en mms lorsque l'on envoie en groupé car ils deviennent payant et la facture est plus élevée ?

Sabine K.

lorsque j'envoie le même message à plusieurs personnes il passe en mms et la facture est plus élevée pourquoi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sabine,

Vos SMS sont basculés en MMS lorsque le nombre maximum de caractères est dépassé.
Cette spécificité est liée au paramétrage de votre mobile.
Je vous propose donc de remonter votre dossier auprès de nos équipes techniques afin de configurer votre mobile.
Pour cela, pouvez-vous répondre au mail que je vous ai envoyé ?

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sabine,

Suite à notre échange, votre dossier a été remonté auprès de nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais sur le n° de contact communiqué.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki