hors forfait????

didier T.

Bonjour,

J'ai un hors forfait de 4€60,
J'ai telephoné au 1080 pour des explications, ma seule reponse a été : "soyez patient jusqu'a votre facture...." et ma donné comme piste que peut être, un telechargement payant....., impossible d'en savoir plus.
Enfin bref, quedalle, sachant que telecharger des jeux sur le playstore et gratuit ou payant par carte bleue!!!
Du coup ca ma rappelé un SMS recu hier de SFR: expediteur: 5390 disant : "SFR : merci d'avoir débloqué tetris....."(des tetris y en as des centaines gratuits sur le play store!!!)
J'en ai déduit que, peut être ca avait un lien, j'ai donc appelé SFR, eu une sympathique interlocutrice qui ma affirmé que du moment que je n'avais pas de ligne sfr je n'aurais de toute façon pas pu acheter de jeux chez eux.
Donc je voudrais bien savoir d'ou vient ce hors forfait.
Je suis nouveaux client, j'ai pas encore envoyé tous les papiers, si ca continu comme ca je risque d'oublier!!!!!
Je precise que j'ai 3 abo depuis une vingtaine d'années (actuellement NRJ, FREE, VIRGIN) et que c'est le premier qui me pose problème (qui plus est le premier mois!!!!).
Ps:J'ai deja eu du hors forfait mais je savais pourquoi (MMS, 0800, SMS surtaxés), la je sais rien.
J'attend votre reponse avec impatience

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Le hors forfait référencé sur votre facture correspond à un téléchargement Gallery ainsi qu'un un SMS +.

Vous trouverez des explications concernant les téléchargements Gallery en cliquant sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258350-qu-est-ce...

Pour les supprimer, je vous invite à suivre les manipulations suivantes:

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Menu »
• Etape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien « Gallery »
• Etape 3 : Cliquer sur le lien « Accéder à Gallery »
• Etape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien « Espace client » en bas de page
• Etape 5 : Cliquer sur « Mes abonnements »
• Etape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 7 : Cliquer sur Résilier
• Etape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer »

L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions.

Concernant le Sms + nous vous invitons à y répondre Stop afin de ne plus être facturé de celui-ci.
Vous trouverez également plus des précisions sur les SMS + en consultant le lien suivant.: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/326105-spam-sms

N’hésitez à revenir sur l'Espace Wiki si vous ne parvenez pas à supprimer ces services.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

didier T.

Bonjour,
Il y a juste 3 petits problemes.
1-j'ai suivi votre solution, arrivé a "mes abonnements" la page m'affiche "ce service est actuellement indisponible.
2-je vois pas pourquoi je dois annuler un abonement auquel je n'ai jamais souscrit!!!!
3-je n'ai jamais repondu a des sms autres que ceux de mes contats.
Idem que pour l'abonement, je ne suis pas d'accord pour payer des trucs que je n'ai pas fait!!!
Cordialement

Anonyme

Bonjour Didier,

Afin de vous aider dans la suppression de ces services, je vous invite à continuer notre conversation en privé.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

didier T.

bonjour,
j'ai fait tout ce que vous m'avez dis, j'ai téléphoner plusieurs fois, on ma baladé de services à services, bref, après plusieurs prise de tête je constate que rien n'avance (au contraire), pas moyen de rien faire!!!
service gallery toujours bloqué et toujours en cour!!!!
j'ai dis à plusieurs reprises que si ces petits soucis n'étaient pas réglés je ferai opposition à ma banque, donc......
de plus je vais prendre contact avec une associations de défense des consommateurs, moi je n'aime pas être pris pour un imbécile et vous vous ne voulez rien faire, on ne peu pas s'entendre!!

futurs nouveaux client, vous savez ce qui vous attend!!!!
fuyez!!

Anonyme

Bonsoir Didier,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : la désinscription au téléchargement Gallery a été effectuée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

fabrice D.

Je ne parviens pas a me désinscrire puisque je n'ai aucun abonnement en cours. J'ai suivi la démarches ! Je refuse de payer quelque chose que je n'ai pas souscrit !!!! Régler le problème très vites !!!!!!!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je constate en consultant vos factures qu'un abonnement aux téléchargements Gallery est présent depuis l'ouverture de la ligne C Le Mobile.

Je vous propose de continuer cette conversation en privé par mail afin de vous proposer une solution.

Virginie, Conseiller Espace Wiki

OLIVIER B.

Je suis aussi dans ce cas comme visiblement plein d'autres clients. Ce qui est "bizarre" c'est que tous les conseillers proposent de poirsuivre la conversation en privé, comme si la procédure de suppression à cet "abonnement" ne devait pas être connu. C'est manifestement une arnaque, il faut saisir une association de consommateurs ...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait qu'en aucun cas nous ne voulons dissimuler la procédure de désactivation des téléchargements Gallery. Nous poursuivons systématiquement en privé pour l'ensemble des demandes nécessitant l'intervention de notre Support Technique. En effet, afin de pouvoir résilier les téléchargements Gallery, il est nécessaire que nous recontactions les clients que nous en font la demande sur un numéro de ligne autre que celui de leur contrat EI Télécom. Nous prenons donc contact avec nos clients par message privé pour qu'ils nous transmettent un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons les contacter et ce pour éviter que des personnes mal intentionnées tombent sur les numéros et effectuent des appels malveillants ou le transmettent à des tiers à des fins commerciales par exemple.

Par conséquent, afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Crédit Mutuel Mobile. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Dans la mesure où votre demande a été traitée par le Service Technique, je vous informe clore le fil de discussion.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.