Cette question a été résolue

internet iphone 4

anne D.

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon iphone 4, j'ai pourtant suivi le tutoriel de paramétrage, et redémarré mon iphone à plusieurs reprises en vain.
J'ai pourtant un forfait wiki 24/24 tout illimité

Akouavi H.

Merci beaucoup, je peux maintenant accéder a internet!! Encore merci de m'avoir consacré votre temps!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anne,

L'option BlackBerry est toujours active sur votre ligne, je pense que c'est ce qui bloque votre accès au Web, elle va être supprimée dans les plus brefs délais.
Cependant, pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre iPhone ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") ?

  • Données cellulaires
  • -> nom du point d'accès : fnetnrj

    • MMS
    • -> nom du point d'accès : mmsnrj
      -> MMSC : http://mmsnrj
      -> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
      -> Taille max. des MMS : 614400

      Merci beaucoup.

      Christophe, Community Manager Espace Wiki

anne D.

Oui ces données sont bien saisies dans les paramètres de mon iphone. J'avais pourtant appelé le service client et leur avait précisé que j'avais acheté un iphone, et que du coup il faudrait supprimer l'option blackberry lorsque mon nouveau forfait serait activé... Combien de temps cela peut-il prendre ?
Merci

Anonyme

Bonjour Anne,

Je viens de supprimer l'option BlackBerry et j'ai mis en place l'option i Phone. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. L'option sera totalement opérationnelle d'ici 24 heures au grand maximum.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Akouavi H.

Moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai un iphone 3G et ca fait 4 jours j'ai le forfait wiki 24/24 mais je n'ai toujours pas internet or, j'ai suivi le tutoriel de paramétrage!! Aidez moi SVP!!

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, des connexions Web (74 Ko) ont été observées le 04/02 : pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien désormais au Web ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki