pb de paramétrage web sur galaxi s2 suite à un changement de forfait récemenent ?

christine B.

j'ai suivi le paramétrage expliqué sur le site, j'ai tout tenté mais rien ni fait je n'arrive à me connecter que chez moi avec la wifi, sinon en dehors il me met un message "impossible trouver server " et sa pédale longtemps, je regrette d'avoir changé de forfait car sous orange cela marchait super bien et maintenant sur sfr impossible , je suis désespérée j'ai tout bidouillé et pas moyen.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christine,

Après consultation de votre dossier, j'ai observé 16251 Ko de données téléchargées sur votre ligne depuis le 31/12. Vous pouvez consulter ces données dans votre Espace Client, rubrique "Ma Conso" ou en téléchargeant l'appli de suivi conso pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nrj_pro...

Votre mobile doit donc être correctement paramétré.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki