Cette question a été résolue

Comment configurer mon téléphone pour avoir du réseau ( comme avant ) ?

Arnaud N.

VOIR ps svp

Bonjour,
Voici mon problème, depuis 3 jours je n'ai plus de réseau. Ce n'est pas a cause du réseau nrj puisque ma copine avec le même forfait capte très bien.
Mon telephonne me marque dans les notifications : ( aucun service ) NrJ Mobile. Ou appels d'urgences uniquement.
Je ne peux pas recevoir de SMS, lorsque j'en envois un on me marque " Impossible d’envoyer votre message pour le moment . Il sera envoyé des que le service est disponible.

J'ai essayé de paramétrer l'APN. J'en ai crée un, avec cette config :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300206-comment-c...

Mais ça ne fonctionne pas même en redémarrant.

Que dois je faire pour avoir de nouveau du reseau et pouvoir appeller envoyer des sms aller sur internet et activer le GPS ?

Je vous remercie,

cordialment

Julien.

PS mon tel est un Galaxy S I 9000. J'ai un forfait NRJ mobile encore engagé.

PS2 : j'ai recus des installation de la part d'NRJ, mais cela ne fonctionne tjr pas ..même après avoir installé puis redémarrer

Anonyme

Bonjour Arnaud,

J'ai bien pris note de votre incident d'accès à internet et d'envoi de SMS et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je n'ai pas eu de retour de votre part quant à la problématique que vous rencontrez. J’espère que vous avez trouvé une réponse.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki