Cette question a été résolue

client c le mobile je ne recois pas le sms pour le code de mon compte / hotline idem, merci ?

thomas C.

multiples tentatives sur le site pour recevoir un nouveau code via sms et rien, 2 appels à la hotline me disant que le code arriverait en 2-3 heures et toujours rien. merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Vous devez réceptionner un SMS contenant votre code personnel sur votre mobile (sous maximum 2h) lorsque vous cliquez sur "mot de passe oublié" sur le site internet http://www.nrjmobile.fr.
Comme vous ne l'avez pas reçu, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci
Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai envoyé votre code en privé!

Merci pour votre confiance et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki