Cette question a été résolue

place de concert

isabelle D.

bonsoir
jai supprimer le mail pour mes places de concert que j'ai eu avec mon forfait vous serez t'il possible de m'envoyer un autre mail d'avance je vous remercie

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Le code d'accès aux places de concert vous a été renvoyé par SMS sur votre mobile.

Des informations complémentaires sur les places de concert sont également disponibles dans la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258394-a-quoi-co...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

isabelle D.

merci pour votre reponse j'ai bien recu le sms