portabilité plus d'acces a mon compte NRJ mobile

Celine L.

J'ai utilisé la portabilite pour changer d'operateur .je n'ai donc plus acces a mon compte NRJ mobile sur internet .Comment puis je avoir acces de nouveau sachant que la resiliation est toujours en cours.DE plus je veux debloquer mon blackberry mais je ne peux joindre personne par teleephone

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

J'ai bien pris en compte votre demande d'accès à l'Espace Client ainsi que votre souhait de désimlockage de mobile.

Effectivement, l'accès à l'Espace Client n'est plus disponible dès lors que votre ligne est résiliée.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de vous apporter les informations nécessaires à vos demandes.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Céline

Suite à nos différents échanges, j'ai procédé à l'envoi de toutes vos factures par mail. Vous les réceptionnerez dans un délai de 24h maximum à l'exception de la facture du 20/07/2011 qui vous sera envoyée sous 48h.

Concernant votre Blackberry Bold 9700, je vous confirme que celui-ci est déjà désimlocké.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki