iPhone 4S et NRJ Mobile

Audrey G.

Bonsoir !

Suite à l'appel récent de ma conseillère NRJ Mobile pour passer à un forfait bloqué BE Live pour Blackberry 1h à un forfait BE Live 2h tout court, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un iPhone 4S avec ce nouveau forfait, s'il fonctionnera ?

Merci d'avance !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Le mobile iPhone 4 S est compatible avec le forfait bloqué Be Live. Toutefois, une migration étant en cours vers ce forfait, je ne peux vous indiquer si celui-ci est disponible en renouvellement de mobile.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Audrey G.

Je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire le mobile,donc dès le mois prochain il me faudra commander une nouvelle carte sim et ce sera tout ?
Merci de votre réponse, bonne journée également

Anonyme

Bonjour Audrey,

Une fois la migration de votre forfait effectuée, vous pourrez commander une carte Micro-SIM dans votre Espace Client. rubrique "Assistance" puis "Commander une nouvelle carte SIM".

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki