Rétraction possible?

Celia K.

Bjr voilà au 2 janvier j ai reçu ma carte sim avec un nouvel abonnement 19,99 au lieu de 22,99. Internet et mms fonctionne un jour sur 2 je suis déçu de ce nouvelle abonnement comment récupérer l ancien abonnement? Puis je me rétracter pour insatisfaction du nouvel abonnement ( je préférer l ancien )

Réponses

Anonyme

Bonjour Célia,

Je vous ai envoyé un mail en privé. Je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Celia K.

Je ne vois pas de lien pouvez vous me l envoyer par mail? Merci

Anonyme

Bonjour Célia,

Suite à nos échanges, vous me confirmez que l'incident est bien résolu.
Vous pouvez donc à présent profiter pleinement de votre nouvelle offre!

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Alison D.

J'ai reçu la nouvelle puce il a environ 1 semaine mais mon nouvelle abonnement s'activer hier seulement. Donc dans la journée d'hier mon ancienne carte me disait que j'avais plus de reseau. Donc j'ai mis ma nouvelle. Et la j'ai eu la bonne surprise que c'était plus le réseau SFR qui fallait que je débloqué mon téléphone. Ensuite depuis hier j'ai suivi hier j'ai essayer de mettre internet avec les paramètre à effectuer que vous m'avez transféré par courrier en même temps temps que ma sim. Mais rien à faire je redémarre mon tel mais sa ne veut toujours pas. Je n'ai ni internet et je ne peut ni envoyer ni recevoir d'mms. Aidez moi

Anonyme

Bonjour Alison,

Je vous invite à suivre les indications du lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/sony-ericsson-spiro.

Vous y trouverez tous les pas-à-pas de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki