l'avance sur facture Meilleurmobile

HAROUAL B.

bonjour je vient de passer une commande sur Meilleurmobile j'ai deja payer un avance facture sur une commande que Meilleurmobile
a annuler 1301180779559 j'ai refait la méme chose pour une nouvele commande dans le numéro et 1301240780139 est ce que vous pouvez utulisez le paiement du 21/01/2013 Paiement Par Carte Bout.Web Telepho Paris Ced 19/01(91,98 €) car j'ai depasser mon budjet merci

Réponse

Benjamin M.

Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile et je viens de voir votre message.

Si vous avez une question au sujet d'une commande passée sur notre site, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : benjamin[at]meilleurmobile.com en m'indiquant votre numéro de commande Meilleurmobile.

Nous répondrons au plus vite à votre demande.

Cordialement

Benjamin