Désimlocker un portable NRJ mobile?

Célie L.

Bonjour, je voudrais désimlocker mon mobile mais je n'ai pas de deuxième carte sim à portée de main. Comment faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Célie,

Je constate que votre demande de désimlockage a été traitée.
Je vous remercie pour votre confiance.

A bientôt sur l'Espace Wiki.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Manuela K.

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désimlocker mon portable afin de l'utiliser avec une autre carte sim lorsque je suis à l'étranger? je précise que je suis cliente chez NRJ Mobile, Merci pour votre réponse!

Anonyme

Bonjour Manuela,

Je vous ai envoyé un mail en privé. Pouvez vous y répondre?

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Manuela,

Nadia vous a envoyé un mail privé le 30 Janvier. Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Pouvez-vous nous confirmer les informations demandées en répondant à ce mail ?

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Manuela,

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part.
J’espère que vous avez pu effectuer le déblocage de votre mobile!
Sinon, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

malik B.

comment fait on pour avoir un conseiller

malik B.

je voudrais debloquer mon portable avec le code desimlockage

Anonyme

Bonjour Malik

Afin de traiter votre demande de désimlockage, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Malik,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki