Cette question a été résolue

Je ne reçois plus les SMS, que faire ?

Pierre F.

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus de sms, mais ceux que j'envoie sont bien reçus par les destinataires, même si je n'ai pas la notification de message reçu...

J'ai allumé et éteint mon téléphone, sans succès

Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance

Pierre F.

Bonjour,

Hier matin, j'ai reçu tout les SMS que je n'avais pas reçu, et tout semble remarcher normalement...

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt que mon téléphone remarchait sur ce topic,

Merci encore,
Pierre F.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

L'incident que vous rencontrez est bien pris en compte et je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je prends bonne note de la résolution de votre incident et vous en remercie.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki