activation carte sim nrj mobile?

Adrien G.

Jai recu ma carte sim il y a 3 jours et elle n'est toujours pas activé quand je veux le faire sur le site il me demande le numéro de téléphone de la carte mais il n'est inscrit nul part !!

Réponses

jerome G.

Bonjour adrien si tu as commander sur internet un contrat doit se trouver avec un de tes mails de confirmation en pieces jointes ou alors si tu possede deja ton contrat ton numero de mobile y est inscrit.

Adrien G.

Merci de votre réponse mais justement sur mon contrat il y a rien juste le tampon

Anonyme

Bonjour Adrien,

J'ai trouvé une ligne à votre nom et prénom active depuis 4 jours.
Pouvez-vous me confirmer que votre ligne est bien fonctionnelle ?

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Adrien G.

Bonjour

Oui ma ligne est bien activée mais quand je me connecte sur le site internet on me dit qu'il manque les pièces justificatives (si non ma ligne sera résilié) hors je les ai envoyé j'ai meme reçu un mail de confirmation.

Anonyme

Bonjour Adrien,

Je vous rassure, la résiliation ne sera pas prise en compte.
Cependant, nous n'avons effectivement pas réceptionné les pièces justificatives de notre partenaire Rue Du Commerce.
L'envoi auprès de nos services doit être en cours.
Sinon, je vous invite à contacter Rue Du Commerce afin de nous les faire parvenir rapidement.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

nicolas L.

je vous appel au secours j ai recu mon tel ma carte sim probleme je peux pas activer ma carte sim car le numero de tel n apparait ni sur courrier ni sur contrat comment faire je ne peux pas telephoner au service client car pas de telephone et j ai un besoin urgent qu el soit activer aujourd hui car enfant hospitaliser aider moi s il vous plait merci

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Le numéro de téléphone qui vous a été attribué est visible sur votre contrat.
Avez-vous pu le trouver ?

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki