quel est le coût d'un SMS de France vers Italie forfait wiki 5H ?

Gauthier S.

Quel est le coût (ou montant) d'un SMS (ou Texto) de mon GSM de France vers l'étranger en Italie ? J'ai un forfait WIKI 5H

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Gauthier,

L'émission d'un SMS vers l'étranger est facturé 0,30€/destinataire. Vous pouvez consulter cette information dans la rubrique "International" de notre guide des tarifs : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-internatio...

Une option internationale doit être activée sur votre ligne pour réaliser ce type de SMS, voici les 3 possibilités :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous invite à me faire un retour de votre choix par mail afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki