Cette question a été résolue

Comment récupérer mes factures après résiliation?

Georges C.

Bonjour,

J'aurais aimé pouvoir récupérer mes 3 dernière factures mais, ayant résilié mon abonnement, je ne peux plus accéder à mon espace client en ligne.

Merci d'avance pour votre aide,
Georges

Anonyme

Bonjour Georges,

Je vous ai fait parvenir les quatre dernières factures par e-mail comme vous me l'avez demandé. Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Georges,

Je vous propose d'en discuter en privé. Je vous propose d'utiliser l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre souscription sur l'espace Wiki.

Merci,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Georges C.

Bonjour Anna,

Pas de soucis, j'attends donc votre mail pour que nous puissions échanger.

Merci.

Georges.