Cette question a été résolue

mes points bonus? pourquoi?

soraya B.

Bonsoir je suis cliente depuis le 07/0112 avec un forfait ultimate à 49,99 j etais Or mais je n ai pas eu de points bonus et cela fait un an que je suis chez nrj.D autre part une conseillere m a appelé en me proposant un nouveau phone avec un nouveau forfait mais chez sfr qui ne passe pas chez moi et bien malgré cela jai rappelé et mon telephone va m être livré et le changement de forfait est prevu pour le 07/02/13. Je n en veux pas comment puis je annuler sachant que vos conseillers que j appelle ne veulent rien savoir .Question vu que je dois payer ce nouveau telephone qui etait en demande de renouvellement puis je garder le telephone sans changer de forfait? Merci de me repondre

Bonjour Soraya,

Après consultation de votre dossier, il apparaît que la migration de votre forfait a été annulée. De plus, un numéro de retour pour le mobile acquis en renouvellement vous a été envoyé. Pouvez-vous me confirmer ces informations, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki