Où trouver le groupe famille et le modifier ?

Antoine D.

J'ai récemment recu un sms me disant que je bénéficie d'appels et sms illimités envers les membres du groupe famille. Hors je ne trouve nulle part ce fameux groupe.
Pourrais je donc savoir où trouver ce groupe famille et comment y ajouter des personnes ?
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Antoine,

L'offre famille permet aux clients possédant plusieurs lignes NRJ mobile ou C le mobile au sein de leur famille de bénéficier de réductions sur les factures mensuelles de chacune de ces lignes pouvant atteindre 20%.

Les lignes membres du groupe famille bénéficieront des appels et SMS illimités (sauf pour les forfaits bloqués). Peuvent intégrer ce type de groupe : le conjoint (mariage ou pacs) ou concubin de la personne qui constitue le groupe, leurs enfants (communs ou non), ses parents.

Cette offre n'est pas accessible aux personnes morales et n'est pas cumulable avec certaines promotions.

L'offre famille est soumise à un réengagement de 24 mois et peut-être mise en place auprès de l'agence bancaire dans laquelle vous avez effectué la souscription de votre abonnement ou dans une agence bancaire du groupe Crédit Mutuel - CIC.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki