Où trouver le code PIN2 pour sony xperia tipo ?

Henri G.

Afin d'interdire certains appels entrant, selon la doc, il faut entrer le code pin2. Mais comment obtenir ce code, je dispose bien du code pin et du code puk, mais pas le code pin2. Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Henri,

Votre demande de code PIN 2 est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Henri,

Le code PIN2 vous a été transmis en message privé suite à nos conversations.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

J'aimerais aussi obtenir le code pin 2 pour pouvoir bloquer certain appel entrant c'est pour le numéro de mon copain merci

Anonyme

Bonjour Claire,

Je peux vous aider et vous obtenir le code pin 2 mais il faudrait que vous mettiez le bon numéro de ligne sur votre profil wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

C'est fait je viens de le modifier

Anonyme

Bonjour Claire,

Le code pin 2 de la ligne concernée est le 3536.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

Merci j'essaierais demain

Anonyme

Bonjour Claire,

Avez-vous réussi à débloquer votre carte Sim grâce au code communiqué par mon collègue Yoann?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client afin de procéder à la commande: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...:

Les étapes à suivre sont les suivantes:

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte Sim.
  • Cliquer sur "Confirmer"
  • Choisir le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider"

Vous la recevrez sous 48 à 72h. A réception, il faudra procéder à son activation en reprenant le même chemin. Le délai maximum pour que l'activation fonctionne est de 24h. Rassurez-vous, la ligne fonctionne en général bien avant la fin de ce délai.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

Merci beaucoup pour le code pin 2
Le code pin 2 a fonctionner c'était pour bloquer des contacts mais savez vous si on peut bloquer leur sms sur un wiko rainbow ...? Merci

Anonyme

Bonjour Claire,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Lorsque vous bloquez un numéro de téléphone, je suppose que vous bloquez également la réception des SMS provenant du numéro en question.

Toutefois, nous ne commercialisons pas le Wiko Rainbow, si vous avez besoin d'assistance sur ce mobile, vous pouvez contacter le constructeur Wiko au 04 88 08 95 25 (prix d'un appel local) ou le site internet http://fr.wikomobile.com/assistance.php

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

On verra bien pour les SMS et si on en reçoit on appellera l'assistance en tout cas merci encore