Cette question a été résolue

Forfait ultimate V3 5H et connexion modem ?

arnaud P.

Bonjour,
j'ai un forfait ultimate V3 5H et on me dit que la connexion modem est impossible, cependant sur les offres j'ai bien vue vox ip et peer to peer, mais j'ai rien vue concernant le modem, je suis un peu dégouté dés que je peux je change d'opérateur.
Merci NRJ

Anonyme

Bonjour Susy,

Nous ne pouvons pas vous assister quant-à l'utilisation de votre mobile en tant que modem car cet usage n'est pas autorisé sur votre forfait, comme spécifié dans les conditions générales de votre offre.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

J'ai bien pris en charge votre demande concernant l'utilisation de votre mobile en tant que modem.

Effectivement, l'usage du mobile comme modem est interdit sur votre offre. Cette information est spécifiée dans les conditions générales d'abonnement.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

arnaud P.

Bonjour, iui j ai une petite ligne ce que je triuve honteux c est que
Sur le site lorsque va sur le derails des offres c est clairement
Indiqué pour le forfait wiki., par contre piur le forfait smartphone ça n apparait. Je triuve ça honteux comme methode de vente c est marqué, seulement sur les cga. Des que je peux résilier mon abonnement je le ferais merci pour ka transparence nrj mobile

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je comprends votre mécontentement relative à l'impossibilité d'utiliser votre mobile comme modem.

Nous ne pourrons cependant pas intervenir techniquement sur votre ligne car nos offres ne comprennent pas cette fonction.

Je vous remercie pour votre compréhension
Ali, Conseiller Espace Wiki

Susy D.

Moi j'aimerai bien connecter mon mobile en modem cela fonctionne très bien , mais je ne peux avoir aucune page internet sauf celle de ma banque et window live messenger, facebook et d'autre site son restreint, est ce que je peux faire quelque chose, je suis en forfait ULTIMATE SMARTPHONE V3 avec le web en illimité, merci