Activation modem iphone 5?

Julien B.

Bonjour,

Je suis client NRJ mobile, et j'ai fait l’acquisition d'un iphone 5. J'avais auparavant un samsung galaxy S2 avec lequel la fonction modem (partage de connexion) marchant sans soucis, sans aucun paramétrage. Je dispose d'un forfait Forfait Ultimate + S.

Lorsque je souhaite activer le modem, il me demande de me connecter sur sfr, et aucun des numéros ne marche. J'ai regarder sur le forum et j'ai vu plusieurs réponses disant que ce n'était pas garanti. Je souhaiterai donc savoir quelle est la démarche à faire pour pouvoir essayer de ce connecter?

En effet la raison pour laquelle j'ai reconduit mon forfait c'était que l'option modem me facilitait la vie. J'espère que vous pourrez répondre à ma question.

Cordialement,

Julien

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

Même problème que Julien B. j'ai aussi un Iphone 5 depuis Noël et je ne peux pas m'en servir comme modem alors que je bénéficie gratuitement de cette option depuis Février 2012 chez NRJ MOBILE !!! Avec mon IXPERIA KINO 5 et ma tablette samsung galaxy cela fonctionnait très bien. Depuis que j'ai l'iphone 5 ça ne marche plus. Même message que Julien, soit on appel SFR (car je suis chez NRJ via SFR) mais le numéro ne fonctionne pas, soit on va sur leur site évidement pas d'identifiant, soit on annule.
J'ai appelé le service client NRJ qui m'a dit assez peu aimablement de contacter APPLE, comme si APPLE pouvait résoudre ce pb. Si vous avez la solution merci de nous aider.
Apparement et pour le moment nous sommes 2 dans ce cas là, peut être plus d'içi quelques jours.
Cordialement
Sylvie P.

Chris H.

je me trouve avec le meme probleme sur un iphone 4 help