Cette question a été résolue

Je viens de recnouveler mon forfait be live et je n'ai pas reçu mon code pour avoir mes 2 places de concert gratuites

julien S.

Je viens de recnouveler mon forfait mobile be live et je n'ai pas reçu mon code pour avoir mes 2 places de concert gratuites

julien S.

Bonjour,

j'ai bien reçu le code.

Merci beaucoup!!

Julien

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Julien,

Ce code vous a été envoyé par SMS le 24/12 à 19h31...Si vous ne le retrouvez pas, je peux vous le renvoyer !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

julien S.

Merci dans ce cas je veux bien que vous le renvoyiez...

Bonne soirée

Julien

Christophe G.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous ai renvoyé ce code hier : pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki