Ma nouvelle carte microsim n'est toujours pas activée

sabrina D.

cela fait maintenant 3 jours que je suis sans téléphone!!!
Est ce que quelqu'un de l'opérateur pourrait faire activer les choses car ça commence à me gonfler!!! Je suis franchement mécontente du manque de réactivité de vos services et je pense déjà sérieusement à quitter cet opérateur...

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre carte Micro-SIM dans votre mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sabrina D.

je n'ai pas de message d'erreur j'ai tout simplement aucun réseau disponible

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pouvez-vous m'indiquer si votre iPhone est bien désimlocké ? Si ce n'est pas le cas, votre carte SIM NRJ Mobile ne peut fonctionner correctement sur votre mobile.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki