Forfait Ultimate

arnaud R.

Déjà Client NRJ Mobile
je serai intéresse par le forfait ultimate 5h-sms ill+500mo et ayant 4600 points environ .Je voulais savoir si je changeais de Mobile pour prendre un Samsung Galaxy s3 , à combien me reviendrait il finalement 79 € ou 325 € ?

Merci

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous pouvez découvrir cette information dans votre Espace Client (http://bit.ly/TrJeZH), en sélectionnant le Samsung Galaxy S3 dans les listes des mobiles disponibles en renouvellement (rubrique "Mon mobile" puis "changer de mobile").

Une fois ce mobile choisi, vous avez alors la possibilité d'adopter un nouveau forfait (Ultimate 5h, par exemple).

Le prix final de cette opération (mobile en renouvellement + migration forfait) apparaîtra alors à l'écran.

Prévenez-moi si vous désirez des informations complémentaires.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki