Réseau SFR

Y a-t-il un problème avec le réseau SFR ?
J'ai récemment changer d'offre pour passer sous le réseau SFR.
On m'avait assuré que le réseau utilisé était exactement celui de SFR mais j'ai maintenant un doute car même en ville(je suis de perigueux) il est difficile de capter le réseau 3G.
C'est tres embêtant car mon ancien forfait sous réseau orange, captait n'importe où la 3G.
Sachant que SFR couvre plus d'espace que orange, j'en viens à vous proposer mon problème.
Mon forfait le forfait Ultimate 5h.
je vous remercie.
cordialement Kevin.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous confirme que votre forfait Ultimate 5h bénéficie bien du réseau hôte de SFR, la qualité réseau étant identique pour les abonnés NRJ Mobile et SFR.
Vous êtes à 200 Mo de data consommées en quelques jours, vous ne semblez pas avoir de souci à accéder au Web !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

le problème n'est pas que je n'arrive pas à me connecter à internet, c'est la lenteur du service. Quand je suis vers la campagne je capte la 3G à fond mais quand je me retrouve en ville (Perigueux), la 3G c'est pas souvent et quand je réussi à la capter c'est une barre donc très lent ! Vu que je suis à 90% en ville dans journée, c'est très embêtant.
Je me suis dit que c'était mon iphone qui fonctionnait mal mais j'ai pris la carte sim à un ami et il n'y a aucun soucis .
Merci

Je vous reformule ma demande, je reussi bien à me connecter et utiliser internet mais le service est très lent. Je comprends qu'il le soit après 500mo mais pas avant. Je ne capte presque pas la 3g à Périgueux. Y a-t-il un problème ?