Cette question a été résolue

Bonsoir, commment ne plus recevoir d appels masqués sur NRJ MOBILE j ai des appels très très fréquents le soir ?

CECILE Y.

J ai des appels masqués le soir, à plusieurs reprises, je ne voudrais plus recevoir d appels masqués mon portable est un NRJ MOBILE SAMSUNG PRO; Quelle manip est à faire. merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Cécile,

Voici la marche à suivre pour bloquer les appels inconnus sur votre mobile :

  • aller dans "paramètres," puis "appel" et "rejet d'appel",
  • cochez "rejet d'appel automatique" puis dans "liste des rejets", cochez "inconnu".

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki