Evoluer vers un forfait sans engagement... C'est possible ?

Christopher M.

Bonjour,

Je détiens actuellement le forfait suivant depuis quelques mois :

  • Appels : 2h/mois
  • SMS : illimités
  • Internet 3G : 200Mo (débit ajusté au-delà)
  • Engagement 24 mois
  • 19€99/mois

Cependant, depuis quelques semaines, les forfaits Wiki sont apparus. Pour le même prix, je pourrais avoir :

  • Appels : illimités
  • SMS : illimités
  • Internet 3G+ : 1Go (débit ajusté au-delà)
  • Sans engagement
  • 19€99/mois

En d'autre terme, je suis en train de me faire avoir littéralement.
Je souhaitais donc savoir si, outre la période légale de 3 mois pour évoluer vers une autre offre, je pouvais évoluer pour le forfait Wiki (puisque, de toute manière je reste chez NRJ Mobile) ?

Réponses

Aurélien C.

Bonjour, c'est impossible de migrer vers les nouveaux Forfait Wiki, ils sont réservés aux nouveaux clients, vous pouvez, si vous le souhaitez, résilier votre offre actuel, puis de vous abonnez aux Fofaits Wiki

Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur NRJ Mobile.fr pour voir le montant de vos frais de résilitation

Aurélien C.

Enfin, j'ai des doutes, essayer de migrer depuis votre espace client

Anonyme

Bonjour Christopher,

Comme l'indique Aurélien, cette offre est proposée en priorité aux nouveaux clients.

Je vous rappelle que les offres Wiki ne vous permettent pas de faire un renouvellement de mobile à prix avantageux grâce aux points cumulés, notamment en cas de perte ou de vol du mobile. Vous serez obligé de racheter un mobile nu à prix fort.
De plus, avec ces offres vous ne disposez plus du service et de l'accompagnement du service client NRJ Mobile.

Cependant, la migration exceptionnelle vers une offre Wiki est ouverte dans les 6 derniers mois de votre date de fin d'engagement (pour un engagement sur 24 mois).

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki