Cette question a été résolue

Désimlockage de mon téléphone

Christian T.

Bonjour,

Suite au message que j'ai envoyé sur votre compte twitter, votre community manager/technicien m'a redirigé ici afin de demander le désimlockage de mon téléphone.

C'est un Xperia S. Dois-je vous donner mon IMEI publiquement ou en privé?

Cordialement,
CT.

Anonyme

Bonjour Christian,

Je constate que votre mobile n'a pas été commercialisé par NRJ Mobile. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui vous l'a vendu.

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonsoir Christian,

Je suis partout ! Un conseiller présent sur l'Espace Wiki va prendre en charge votre demande et vous détaillera la procédure pour réaliser cette opération.

Bonne soirée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki