le code verouillage du tel samsung chat 350 ?

sylvie D.

j'ai oublié mon code verouillage apres qq temps d'inutilisation impossible de deverouiller;
pas d'acces tel
clavier num seul accessible ; donc pas d'etoile ni diese....
merci d'avance si vous avez la solution

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je vous ai envoyé un mail en privé. Pouvez vous y répondre?

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Nous n'avons jamais eu de retour de votre part pour le traitement personnel de votre demande de désimlockage.
J’espère que vous avez pu débloquer votre mobile!
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à votre retour, votre demande de déblocage du mobile a été remontée aux équipes techniques.
Vous serez contactée par un technicien dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

sylvie D.

bonjour
je profite d'une connexion pour vous dire que j'ai bien reçu un mail à l'epoque me demandant mes coordonnées pour etre jointe et mes créneaux horaire ; mail auquel j'ai repondu .
mais à ce jour je n'ai jamais eté contacté ..
le tel rencontre toujours les mêmes soucis concernant ce tel completement bloqué
ai je oublié de faire quelque chose ? ou mal compris ?
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Sylvie,

J'ai demandé aux équipes techniques de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le déblocage de votre Samsung Chat 350.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

sylvie D.

bonsoir
tout d'abord merci pour cette réaction rapide
j'ai eté contacté hier soir, evidement j'etais absente :(
y a t il un numéro pour les recontacter ? ou dois-je attendre un nouvel appel ?
ma fille n'a pas pensé à leur demander ....

cordialement,

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Le service technique se charge de vous rappeler dans les plus brefs délais.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki