Paramétrage Nokia 610 pour réception MMS ?

Morgane M.

J'ai un Nokia 610 et j'ai suivi le paramétrage décrit pour le Nokia Lumia 800. Mais je ne peux toujours pas recevoir les MMS.
J'ai rentré les paramètres suivant:

  • APN : ofnew.fr
  • Serveur proxy/URL : 192.168.10.100
  • Port : 8080
  • Les autres champs sont laissés vides.

    J'ai le forfait NRJ Mobile Ultimalte v4 S.

    Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces paramètres sont bons ?
    Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Morgane,

Voici les paramètres qui doivent être saisis dans votre mobile ("paramètres" -> "réseau mobile" -> "ajouter APN") :

  • APN : fnetnrj
  • Nom d'utilisateur : laisser vide
  • Mot de passe : laisser vide

N'oubliez pas d'appuyer sur l'icône "Valider" pour enregistrer vos données et de redémarrer votre mobile après cette opération.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Morgane M.

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne marche toujours pas.
J'ai rentré les paramètres que vous m'avez donné mais je ne peux toujours pas recevoir mes MMS (ni autre document multimédia).
Y a-t-il d'autres paramètres à modifier ?
Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Morgane,

Dans la rubrique « APN MMS », je vous invite à vous focaliser uniquement sur les champs
ci-dessous :

a. Nom du point d’accès MMS : mmsnrj
b. Adresse du proxy : 010.143.156.005
c. Port du proxy : 8080
d. Adresse MMSC : http://mmsnrj
e. Une fois les éléments renseignés, cliquer sur le symbole « disquette »
pour enregistrer.

Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

Christophe, Community Manager Espace Wiki