Cette question a été résolue

Comment obtenir le remboursement des montants factures par NRJ Mobile apres la fin de mon contrat?

Elodie T.

Bonjour,

Je voyage beaucoup de part ma profession et en Mai 2012, j'ai perdu mon portable. J'ai donc demander une nouvelle carte SIM a NRJ Mobile que je n'ai jamais ACTIVEE du fait que j'avais beaucoup de deplacements a l'etranger et nul besoin de me servir.
J'ai donc decide de resilier mon forfait a 49.99 euros par mois a echeance de mon contrat a savoir le 10 Aout 2012 en envoyant une lettre recommandee comme indiquee par votre service clientele en date du 27 Juin 2012 soit plus d'1 mois avant la fin de mon engagement.
En rentrant de l'etranger le 11 Novembre 2012, je me suis apercu que NRJ Mobile me facturait toujours 49.99 euros par mois. J'ai donc contacte de nouveau le service clientele qui m'a indique que NRJ Mobile avait essaye de me joindre sur mon numero de telephone ... Alors que je n'ai jamais reactive cette ligne... et pour me dire quoi? ... Bref qu'il fallait que je reitere un courrier recommande pour mettre fin a ce contrat.
Cela s'appel du VOL ! J'ai clairement stipule sur ma lettre que je voulais une RESILIATION a date echeance de mon contrat le 10 AOUT 2012 ... De plus en reenvoyant un courrier recommande a la MI Novembre pour mettre une fois de plus FIN a ce contrat et obtenir remboursement ... NRJ Mobile n'a pas oublie de me facturer de nouveau FIN NOVEMBRE et prendre compte de la fin de mon contrat en DECMBRE 2012 ....!!!
Quand j'ai rappele le service clientele et explique ma situation de reengagement abusif ... On m'a repondu que l on ne pouvait plus rien faire pour moi etant donne que ma ligne avait ete resiliee en decembre 2012 et que je n'avais qu'a prendre un avocat ou porter plainte car le service concerne ne desirait pas repondre a mes questions!!!??????
Avant de faire appel a des associations de defense des consommateurs, j'espere regler ce litige avec vous et obtenir le remboursement de ces 49.99 Euros preleves sur mon compte abusivement de Aout a Novembre 2012... Comment dois je faire ??

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous rassure, votre demande est bien prise en charge.
J'ai déjà effectué une analyse de votre dossier.
De ce fait, je vous ai envoyé un mail privé vous confirmant les actions mises en place. Je vous invite à me confirmer les informations demandées pour procéder au remboursement.

Merci par avance de votre retour.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Elodie T.

Toujours pas de reponse.... Sniff

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange, un remboursement correspondant aux factures sans utilisation a été validé.

Je vous prie de nous excuser des désagréments causés et vous souhaite une bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki