Carte SIM toujours inactive ?

Anais K.

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant l'activation de ma nouvelle carte SIM. En effet, je reçois comme message, que le code ICD est déjà utiliser sur une autre ligne. Je précise que le Service Client ne répond pas... En espérant que cette situation se règle très rapidement.

Je vous remercie par avance,

Réponses

Anais K.

Petite précision, je ne sais pas si ça à avoir avec l'activation de ma carte SIM (eh oui je n'y comprends rien) l'on me demande le mot de passe SIM? C'est ce qui me manque pour l'activation? Ou bien est un autre problème?

En vous remerciant,

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anais,

Votre mobile doit effectivement être simlocké, empêchant votre carte carte SIM de fonctionner normalement.
Un conseiller va prendre en charge le déblocage de votre mobile dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anais K.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Comment serai je au courant de ce déblocage?

Anais K.

De nouveau Bonjour,

Il est impossible de joindre un conseiller par téléphone depuis hier... Cela fait donc 2 jours que je ne peux me servir de mon portable. Bien que le prix soit correct il est très agaçant de ne pas pouvoir se servir d'un service que l'on paye. J'espère donc réglé ce problème ce jour.

Merci à vous.

Anonyme

Bonjour Anais,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anais K.

Bonjour,

J'ai bien répondu à votre mail. Je ne peux répondre que le matin travaillant l'aprem et le soir.
Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone !! Que se passe t'il?! Et ce depuis mercredi !

Anonyme

Bonjour Anais,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte.
L'un de nos techniciens vous recontactera prochainement pour le déblocage de votre mobile

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anais,

Suite à nos différents échanges, votre demande a été traitée.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki