Je ne reçois plus les sms et mms de tous mes contacts

marion C.

Mon ami a voulu mettre ma carte sim dans son téléphone pour voir si son téléphone était bien débloqué. Une fois ma carte sim remise dans mon téléphone, je ne reçois plus sms. Une fois de temps en temps je les reçois mais je ne peux pas les lire. C'est comme s'il n'existait pas pourtant pour ceux qui m'en envoient, ils reçoivent les accusés de réception. De plus, quand j'en envoie, ils disparaissent, je n'en ai aucune trace.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marion,

Les éléments demandés ne me sont jamais parvenus afin de traiter votre demande.
Aussi, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problématique.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marion,

Suite à votre précédent mail, l'incident rencontré est résolut.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki