mon colis remis contre signature a été remis à quelqu un d autre?

soraya B.

Bonjour j ai fait recement une demande de renouvellemt d offres enfin plutôt nrj m a appelé pour me proposer un changement d offre et aussi de telephone sachant que sfr ne passe pas chez moi j ai annule le changement d offre et l on ma dit que l on m enverrais le telephone remis contre signature et que je recevrai le bon de retour au jour d aujourdhui je n ai pas eu mon colis j appelle la poste qui me dit que mon colis a été livrè lundi et que j ai signé Problème j etais au travail et je n ai rien signé ni recu et le bon de retour je l attends aussi .Maintenant que dois je faire je suis outrée car lors de la commande on m a bien precisé que le colis etait remis en mains propres que dois je faire Aidez moi svp Merci d avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Soraya,

Je prends immédiatement en charge votre incident de livraison.
Une enquête est ouverte auprès du transporteur.
Je vous ai envoyé un mail privé vous spécifiant les actions menées et les délais.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Soraya,

Une réponse vous a été apportée suite à votre nouveau message : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/421053

Il est plus simple pour tous de centraliser toutes vos interventions sur ce fil de discussion.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Soraya,

Suite aux différents échanges, le colis de votre renouvellement de mobile nous a bien été retourné et votre commande est désormais rétractée.

Une explication concernant le remboursement du mobile et la réattribution de vos points de fidélité vous a été donnée en privé.

Etant donné que vous souhaitez effectuer un renouvellement de mobile avec changement de forfait, je vous invite simplement à vous rendre sur votre Espace Client rubrique "Mon Mobile" puis "Changer de Mobile" afin de visualiser tous les modèles proposés en renouvellement.

Vous pourrez coupler le renouvellement de mobile avec un changement d'offre.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki