En vacances à la réunion, je ne peux appeler aucun numéro en métropole et à la Réunion

Fernand P.

A chaque appel, le répondeur vocal indique que le numéro demandé, n'est pas accessible à partir de ce poste ( mobile NRJ )

Réponse

Anonyme

Bonjour Fernand,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'impossibilité d’émettre des appels depuis l'étranger.

Je constate que l'option internationale est bien active sur votre ligne. Dans ce cas, je vous invite à redémarrer afin de retrouver l'usage des services de votre offre.

Si malgré cette action vous ne parvenez toujours pas à émettre des appels, je vous invite à m'en faire part afin que je puisse vérifier avec notre service technique l'origine du blocage.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki