Pourquoi je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mms depuis mon changement de forfait Belive 1h pour Blackberry ? ?

Floriane C.

J'ai un Blackberry curve 8520 avec comme opérateur CIC mobile, et depuis que j'ai souscrit à l'offre Belive v5 1h pour Blackberry à 15,99€ le 11/01/13 je ne peux plus recevoir, ni envoyer des mms via mon mobile. Le forfait est pourtant compatible avec les Blackberry, comment puis je faire pour résoudre ce problème ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Floriane,

J'ai bien pris en compte votre demande de paramétrage MMS.

Je vous propose de poursuivre en privé grâce à votre adresse mail afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Floriane,

Suite à nos différents échanges, j'ai demandé à notre service technique de vous contacter dans les meilleurs délais pour paramétrer votre mobile et vous permettre d'envoyer et recevoir des MMS.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki