Cette question a été résolue

Bonjour, le téléphone de mon fils est bloqué et il a un forfait chez vous que devont-nous faire ?

Isabelle C.

Il y 2 jours un matin mon fils a retrouver son téléphone bloqué que devons faire ?

Anonyme

Bonjour Isabelle,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant le déblocage de votre mobile.

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre discussion en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour, vous devez contactez l'opérateur du mobile, lui seul peut le débloquer

Anonyme

Isabelle,

Suite à notre échange, je constate que notre service technique n'a pas pu résoudre le dysfonctionnement car le blocage du mobile par verrouillage schéma est prise en charge par le constructeur.

Je vous ai rappelé le numéro de notre partenaire Samsung en privé.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Il existe une technique permettant de débloquer votre mobile en cas d'oubli du schéma de déverrouillage. Attention, cette solution va effacer toutes les données contenues sur le téléphone ! Voici les étapes à suivre :

  • éteindre le téléphone,
  • appuyer en même temps sur les boutons "volume haut", "menu" et "power", pendant plusieurs secondes,
  • utiliser les boutons volume haut et bas pour sélectionner "wipe data / factory reset" et confirmer avec la touche menu.
  • ensuite, faire " reboot ", toujours en utilisant les boutons volume bas et haut.
  • normalement, votre mobile devrait se rallumer.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki