Pas de connexion réseau (Sony Xperia S sous NRJ Mobile)

Michaël L.

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai fais l'acquisition d'un Sony Xperia S depuis maintenant un mois et j'en suis absolument satisfait.

Cependant, habitant à quelques mètres de l'Allemagne, j'ai du m'y rendre pour activité professionnelle et depuis, je n'ai plus de connexion Internet (sauf lorsque j'active le Wi-Fi).

J'avais également oublié d'activer le Mode Avion.

J'ai bien le petit H (ou 3G) qui s'affiche sur la barre d'état, mais lorsque je veux ouvrir une application nécessitant Internet, cet application se charge comme qui dirait "dans le vide".

J'ai (re)téléchargé les paramètres Web avec la configuration automatique, puis redemarré mon téléphone mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre aide !!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Michaël,

Un paramétrage manuel de votre Xperia S est nécessaire pour accéder au réseau Web sur votre mobile.

Je vous invite à suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté aux smartphones sous Android : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300263-comment-c...

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile après avoir saisi ces données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Alexandre G.

Bonjours, j'ai le même problème que Michaël.. J'ai acheté mon sony Xperia S chez SONY.. Je ne sais plus quoi faire..

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous souhaitez accéder au Web sur votre mobile, c'est bien ça ?

Je vous invite à suivre le tutoriel de configuration, adapté aux smartphones sous Android : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300263-comment-c...

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !