Cette question a été résolue

internet non accessible sur htc one X?

Karine D.

Bonsoir,
J'ai paramétré mon téléphone pour internet et wap mais je n'est toujours pas internet, en fait les applications qui nécessite le net (Facebook, twitter, email...) fonctionne très bien, mais dès que je veut faire une recherche sur le net avec google chrome sa me dit "accès refusé votre connection peut être requise) ou sur l'internet d'htc rien ne se passe, page blanche. J'ai redémarré mon téléphone mais rien non plus.
merci pour votre réponse.

Karine D.

Bon j'ai trouvé faut décocher site pour ordinateur dans paramètres.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Karine,

Bénéficiez-vous de la dernière version de Chrome pour Android ? : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android...

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à l'installer sur votre smartphone !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Karine D.

oui j'ai la dernière version. rien a voir avec la version car internet htc fonctionne pas non plus

Christophe G.

Equipe

OK, vous pouvez donc accéder au web via les différents navigateurs : pouvez-vous simplement m'indiquer le nom exact de cette case à décocher, et l'endroit où elle se trouve dans les paramètres de votre mobile ?

La réponse pourra servir à d'autres internautes rencontrant le même problème !

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki