Activation de la ligne en cours

Vincent B.

L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS.
Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)
Seulement je n'ai plus en ligne ( chez SFR ) ce qui fait que depuis quelques heure déjà je n'ai plus de réseau et suis donc injoignable merci de traiter au plus vite svp.

Réponse

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre demande d'activation de ligne a bien été prise en charge.

Lorsque vous effectuez une portabilité de votre numéro, il est possible de rencontrer une coupure technique entre 11h et 15h le jour effectif de cette portabilité.

Après vérification, je constate que votre ligne est opérationnelle depuis le 1er Février 2013 et que vous l'utilisez.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Ali, Conseiller Espace Wiki